Garantie

Ai-je encore une garantie ?

Votre garantie dépend de la date et des conditions de livraison :

 


Bon à savoir 

  • L'éclairage, les pièces (y compris le verre, le plastique et le caoutchouc) et les accessoires ne sont pas couverts par la garantie. 
  • En Belgique, l'équipement audiovisuel Hisense peut être proposé par des revendeurs non officiels dans le cadre d'importations parallèles. Ces équipements ne sont pas certifiés pour les réseaux néerlandais. Seul l'équipement obtenu par l'intermédiaire de notre réseau officiel de revendeurs peut être enregistré. 

 

En savoir plus 


Ouvrir l'article

Qu'advient-il de la garantie après un déménagement ?

Deux situations sont possibles : 


Si vous déménagez et emportez l'appareil dans la nouvelle maison : La garantie reste valide, sauf si :  

  • Le déménagement et l'installation/désinstallation ont provoqué un défaut et/ou/of 
  • L'appareil n'a pas été correctement installé après le déménagement. 


Si vous déménagez dans une maison équipée d'appareils Hisense : Le programme Garantie Plus est uniquement transférable si : 

  • Vous avez reçu la facture d'achat de l'occupant précédent et 
  • Les appareils restent installés dans la maison et 
  • Vous enregistrez les appareils à votre nom.


En savoir plus 


Ouvrir l'article